Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptyMar 6 Mar - 1:36

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptyDim 8 Avr - 20:58

C'est sûr que vous allez en avoiir BEAUCOUPP sur lui looll lol! Bin... le 24 mars il y a eu une entrevue ac lui dans le journal de Québec, il y en a eu une sur lui dans le Nouvelliste hiier Very Happy , pis dans les revues Cool! et Alexine!! Pis je l'ai vu en vraiiii!! Shocked Very Happy cheers (Pour ceux qui le savaient pas loooll)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptyLun 9 Avr - 22:54

CHANCEUX! Tu l'as vu!! Pis, il est tu aussi beau? T'as demandé son autographe? WOW! J'aurais aimée croiser un comédien aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptyMar 10 Avr - 12:35

En passant j'suis une fille loll Laughing Ouii je me trouve vraiment trop chanceusee! C'était mon rêve de le rencontrer! Sur les forums de Ramdam, on m'appelle la plus grande fan de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS loll ce n'est pas pour rien! Very Happy Ouii j'ai son autogrpahe et des photos de lui! Il est vraiment trop gentil!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptyMar 10 Avr - 16:42

Ooops! Désolé! J'ai édité mon texte. Je vois que tu es une grande fan! Tellement grande que ça a pu réaliser ton rêve!! Hihihi Moi, j'ai juste l'autographe de Magalie. Mes amies l'ont rencontré par hasard et elles savaient que j'aimais Ramdam alors elles ont demandé son autographe pour moi. Mais bien sûr, j'aimerais la rencontrer par moi-même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) EmptySam 14 Avr - 12:35

Heyy c'est super! Ouii ça tu peux le diire que je suis une GRANDE fan de Maxime loll ce n'est pas pour rien qu'on m'appelle partout La fan #1 de Maxime Desbiens-Tremblay de l'UNIVERSS! HihiI loll
Moi pour les autographes des comédiens de RamDam, j'en ai 5 !! Very Happy
J'ai Max bien sûrr cheers , Catherine(je l'ai vu il y a 5 ans par exemple, elle ne jouait pas encore dans RamDam...), Geneviève, Xavier et Olivier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty
MessageSujet: Re: Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)   Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Desbiens-Tremblay (Manolo Laporte-Carpentier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Gendron (Denis Carpentier)
» Appartement des Tremblay
» Sophie Vajda (Victoria Laporte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: Général :: Nouvelles des comédiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser