Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine du 16 avril au 20 avril 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptyDim 15 Avr - 14:17

Lundi 16 avril 18 h 30 - En rappel Mardi 11 h 30
Ça fait mal # 285

En se tiraillant avec Simon, Manolo se coupe à un pied et n'ose pas montrer sa blessure à sa mère. Denis, qui avait promis à Victoria d'aller acheter des souliers pour Manolo, arrive sur l'entrefaite. Aidé de Simon et Chloé, Manolo réussit à convaincre son père de faire croire à Victoria qu'ils ont déjà acheté les fameux souliers. Annabelle, de son côté, croit qu'elle perd ses cheveux et veut remédier à la situation avant de devenir chauve.


Lundi 16 avril 19 h - En rappel Mardi 12 h
Souris, tu m'inquiètes # 292

Pour passer la soirée avec Antoine, Mariane doit laisser tomber la répétition pour l'exposé qu'elle prépare avec Annabelle. Annabelle ne la trouve pas drôle. Simon, convaincu qu'il est invité à une partie de la LNH, doit tout d'abord obtenir la permission de Claude pour y aller. Sélina croit que ses souris se battent entre elles. Elle décide de tester l'effet de la musique classique pour voir si ça les calmera.


Mardi 17 avril 18 h 30 - En rappel Mercredi 11 h 30
Idole honteuse # 303

Manolo a tout un problème : Nathan le copie. Idole involontaire de son demi-frère, Manolo devra lutter contre la honte que cela lui provoque ou, mieux encore, faire cesser cette admiration. Afin de financer leur magazine, Mariane et Annabelle se lancent dans la vente de produits alimentaires santé, persuadées qu'un peu de marketing suffit à faire avaler n'importe quoi.


Mardi 17 avril 19 h - En rappel Mercredi 12 h
Maudite boisson! # 318

Claude et Victoria reviennent d'un 5 à 7 où ils ont pris un verre de trop. Si les jeunes s'amusent d'abord de la situation, ils finissent rapidement par trouver ça moins drôle. Mariane tente de profiter de l'occasion pour obtenir la permission de sortir un soir de semaine. Simon, qui voulait jouer à un jeu de société en famille, voit son projet tomber à l'eau. Sélina, elle, a honte de sa mère pendant que Nathan se fie à Claude pour l'aider à fabriquer une maquette.


Mercredi 18 avril 18 h 30 - En rappel Jeudi 11 h 30
Efforts de guerre # 384

Manolo veut prouver à Sélina qu'il n'est pas le monstre d'égoïsme et de paresse dont elle l'accuse. Il entreprend donc de faire le lavage pour Max. Malheureusement, les choses ne se passeront pas tout à fait comme prévu. De son côté, Mariane se met en tête de parfaire sa façon de parler. Simon lui offre ses services. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen pour y arriver!


Mercredi 18 avril 19 h - En rappel Jeudi 12 h
Réingénierie 101 # 387

Le centre des loisirs est désormais pris en charge par Mongeau qui en change les règlements afin que la discipline y règne. Chloé en a bien assez de voir son père partout où elle va. De son côté, Manolo désire enregistrer un choeur pour sa nouvelle chanson, mais personne n'a le coeur à participer. Et pendant tout ce temps, Simon se demande pourquoi ses affaires disparaissent.


Jeudi 19 avril 18 h 30 - En rappel Vendredi 11 h 30
Le tournoi du siècle # 379

L'équipe de hockey de Simon va participer à un gros tournoi à l'extérieur de la ville. Simon voudrait y aller, mais Claude ne peut pas se libérer pour l'occasion. Quoi faire? Avec le départ de Mariane, Annabelle a peur de ne plus avoir sa place chez les L'Espérance-Laporte-Carpentier. Elle essaie donc de rendre service aux membres du clan L.L.C. Pendant ce temps, Thomas essaie de cacher qu'il va recevoir un Méritas.


Jeudi 19 avril 19 h - En rappel Vendredi 12 h
C'est pas juste! # 393

Un mauvais coup de JF entraîne une punition de toute l'école. C'en est trop pour Sélina qui décide d'en débattre avec Mongeau qui, de son côté, agit comme un véritable dictateur. Pendant tout ce brouhaha, Simon apprend de Mongeau qu'il devra faire son deuil du Bantam AA à cause de son épaule. Frustré, il accuse Annabelle de jouer dans le dos de Mariane en sortant avec Antoine.


Vendredi 20 avril 18 h 30 - En rappel Lundi 11 h 30
Il va y avoir du sport! # 396

Simon et Thomas apprennent que l'école a loué à des clubs sportifs le gymnase et la piscine. Simon se révolte contre cette décision et forme un comité pour la sauvegarde du sport parascolaire. Mais il trouve Sélina sur son chemin, car la location des installations sportives doit financer la rénovation des labos de chimie. Sélina, qui remplace Annabelle pour une chronique de Télé-Gamines, se sert de cette tribune pour faire valoir son point de vue.


Vendredi 20 avril 19 h - En rappel Lundi 12 h
Défi sportif # 397

À l'occasion de la journée du défi sportif, les étudiants sont invités à organiser des activités pour promouvoir le sport. Quand Shandy apprend que Simon s'est mis en équipe avec Thomas et Étienne pour le concours, elle décide de former sa propre équipe avec Karine et Constance. Simon réintègre son ancienne équipe de hockey et Thomas a peur de perdre son titre de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptyVen 20 Avr - 18:49

Ahh mon Dieu! Il faut trop que je vous compte des trucs par rapport aux épisodes de lundi! Shocked

Trop drôleee!! Mano s'est coupé le pied, et moi aussi! Bien pas vraiment, mais c'est que mon beau-père a cassé un verre dimanche et il restait un peu de morceaux de verres, et j'avais oublié de mettre mes pantoufles, et j'ai pilé sur un petit morceau... Je ne le voyais pas, mais ça faisait mal!! LoOlL
Après ça, Claude, dans une mise en abîme, a tué un chat noir, et je tenais ma tite nouvelle chatte noire dans mes bras looll
Pis ils allaient mangé des crêpes à la fin, pis c'est ce que j'ai mangé pour souper!!!
Aussi, Annabelle pensait perdre ses cheveux, et le lendemain à l'école, j'arrêtais pas de dire que je perdais mes cheveux, mais c'était vraiment vrai! Et quand je dînais, c'est là que j'ai fait le lien avec Annabelle! Quelle semaine lolll
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptyDim 22 Avr - 1:07

Haha c'est comique ce qui t'es arrivé! Je vois que Ramda est imprégné dans ton sang! Tu vis les mêmes choses que les personnages hihihi ^^ Finalement, t'es-tu rendu compte que tu ne perdais pas autant de cheveux, mais que c'est normal? J'espère que tu n'as pas fait comme Mariane et chercher une substance pour ne pas perdre tes cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptySam 28 Avr - 12:18

Hihii loll Ouuii Ramdam dans mon sang!! cheers Razz Mais...je crois que je perdais plus mes cheveux, car j'ai un nouveau médicament loolll, mais là c'est moins pire! Razz Et nonn j'ai pas fait comme Mariane! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mongeau
Administrateur
Administrateur
Monsieur Mongeau


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptyVen 4 Mai - 4:42

hehe une chance que tu n'as pas fait comme Mariane parce qu'elle a des idées farfelues des fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2007

Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 EmptyJeu 31 Mai - 19:19

Ouii, j'suis pas mal d'accord avec toii! Hiihii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 16 avril au 20 avril 2007   Semaine du 16 avril au 20 avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 16 avril au 20 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 avril au 13 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: Général :: Émission Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser