Ramdam RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ramdam RPG

Ramdam RPG... un endroit où l'on peut jouer notre personnage favori de l'émission québécoise populaire: Ramdam!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Questions, suggestions et commentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptySam 24 Mar - 18:46

Venez partager vos questions, suggestions et commentaires avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyDim 8 Avr - 20:56

Je trouve le forum superr! Mais... j'avais pas besoin d'autant de règlements... Je suis déjà sur pleusieurs forums de Ramdam! En fait, sur tous looll !
Revenir en haut Aller en bas
Étienne Bujold
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Étienne Bujold


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 09/04/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyLun 9 Avr - 13:54

C'est la même chose pour moi et il me semble que 5 lignes c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyLun 9 Avr - 13:59

Pour que tu puisses t'habituer aux règlements, 4 lignes ne nous dérangeraient pas, mais essayes de ne pas écrire moins de 4 lignes.

Pour que tu puisses atteindre tes 4 lignes, tu pourrais te concentrer sur la description des personnages, par exemple dire ce que ton personnage porte, ce qu'il fait, etc.

- Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Manolo Laporte-Carpentier
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyLun 9 Avr - 22:11

OK c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: question et sugestion   Questions, suggestions et commentaires EmptyMar 10 Avr - 16:36

ok ouais c je suis un peu dacord avec le perso manolo ,mais si un peu dire
ques que notre perso porte c diferent et meme tres cool , entouka c mon opinion ,mais la je sais pas trop quoi dire en plus je suis nouvelle sur celui si mais je me debrouille je suis inscrit ausi sur plusieur forum ,pour la je nai pas de sugestion mais je vait en trouver et si jamais jai des questions je vais les poser ,et jadore inventer des histoires,
ah finalement jen ai une sugestion un pourait cree un coin dans le forum pour nous decrire un peu ,pas dans le genre comme un chat(tchate)mais comme nos passe temp?on sait bien ,nous c ramdam ,mais est ce que vous aimer la culture,les animaux,nature ,sport koi ,je vait faire mon posible pour me conecter souvent!meme si jai de lecole dans la journee mais jai des ptites pause ,et du linge de ma perso c tres bien je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyMar 10 Avr - 16:51

Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous en faire part, soit en nous envoyant un message privé ou en postant dans la section Questions, suggestions, commentaires, car cela va nous faire plaisir de te répondre.

Pour répondre à ta suggestion, tu pourras discuter de tout et de rien dans la section Discussions. C'est la section où tu pourras parler de tout et de rien avec les autres joueurs.

-Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Annabelle Courval
Nouveau joueur
Nouveau joueur
Annabelle Courval


Nombre de messages : 9
Age : 33
Humeur : contente
Date d'inscription : 09/04/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: question et sugestion   Questions, suggestions et commentaires EmptyVen 13 Avr - 17:39

si jamais jai des question .je ten fait part et encore merci!
et je peut toujours adresser a dautre je crois .est ce que annabelle se tient avec constance ou bien alexis -jf ,c rare ,sur le forum c diferent mais dans lemision . je sais que elle est la meuilleure amie de marianne et je fait faire mon posible pour poster ici .encore merci(ADMIN -JE PEUT SAVOIR TON NOM (ADMIN)S.V.P Merci!tu es peut etre sur un de forum de ramdam que je suis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minichick-marie-tanya.piczo.com
Admin
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires EmptyVen 13 Avr - 18:41

Pour répondre à ta question, oui, tu peux t'adresser à tous les autres personnages bien sûr. Tu ne dois pas être tout le temps avec Mariane. Le but, c'est de s'amuser avec les autres. Nous sommes deux Admin. C'est jusque nous nous connectons sur le compte à tour de rôle. Non, nous ne jouons pas dans les autres forums.

-Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdam-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Questions, suggestions et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions et commentaires   Questions, suggestions et commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ramdam RPG :: Général :: Questions, suggestions et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser